vendredi 27 décembre 2019

Brouillon de figure

Jusqu'ici je n'ai été que le brouillon de moi-même, et sans doute ne suis-je encore que l'ébauche de ce que le brouillage total de mes traits me permettra d'atteindre.


2 commentaires:

  1. Parce que dans un corps différents " moi " sont ensemble sur le même jeu de piste. Bornes et énigmes sous des traits à éclaircir, des indices à écrire, des lieux à créer. Le dilemme est le passage dans la galerie des glaces, là où corps et décor s'embrouillent.

    Jour propice pour exprimer qu'un commencement est une kyrielle de motifs possibles.
    Beau commencement, belle année bissextile, Pascale !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas trop où est mon moi, KD, fut-il démultiplié et hétérogène, mais c'est sans doute son énigme, tu as raison, qui ouvre mon horizon... Merci en tous cas pour ce commentaire. j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez toi, et vraiment j'apprécie beaucoup ton travail photographique
    je te souhaite également une très belle année, j'ignorais qu'elle était bissextile (peut-être sera t-elle pour toi bi-textile ou bi-sexe-style :-) ??). Bien à toi KD

    RépondreSupprimer